Votre accès au site, ainsi que son utilisation, sont assujettis aux modalités et conditions qui suivent et aux lois Canadiennes applicables. En accédant et en navigant ce site, vous acceptez, sans exception ou réserve, les modalités et conditions suivantes et reconnaissez également que toutes autres ententes entre vous et  « Pediapharm » relatives à l’utilisation de ce site seront abrogées et deviendront caduques.

Droits

Tout document affiché par Pediapharm sur le Web, ainsi que toute portion correspondante, ne peut être copié, reproduit, publié, traduit, modifié, distribué ou utilisé à d’autres fins sans le consentement explicite écrit du titulaire du droit d’auteur, hormis l’utilisation à des fins personnelles et non-commerciales à condition d’y conserver toutes marques du droit d’auteur ou brevets. Bien que Pediapharm fera tous les efforts raisonnables afin d’incorporer des informations précises et actualisées sur tous ses sites web, Pediapharm n’en garanti pas l’exactitude. Tous les utilisateurs conviennent qu’ils accèdent aux sites Pediapharm et en font usage à leur propre risque.

Renseignements

Les renseignements sur les produits affichés sur ce site sont fournis par Pediapharm et sont à titre d’information générale seulement. Les renseignements sur les produits ne sont pas destinés à fournir des renseignements médicaux complets. Si vous avez des problèmes de santé, vous devriez consulter votre médecin dans les plus brefs délais. Nous n’offrons aucun diagnostic ou recommandation de traitement. Vous devriez obtenir toute information médicale relative à vos problèmes de santé auprès de votre médecin prescripteur. Les professionnels de la santé peuvent obtenir des renseignements médicaux complets en consultant le dépliant d’information du produit. Les renseignements sur ces produits peuvent varier d’un pays à l’autre. à moins d’avis contraire, l’information comprise sur les sites Pediapharm est uniquement pour le Canada. Pediapharm se chargera de répondre à toute demande d’information provenant d’un professionnel de la santé qualifié conformément aux lois et règlements en vigueur.

Utilisation de l’information

Les visiteurs ne peuvent accéder, télécharger ou utiliser l’information qui se trouve sur ce site, ceci incluant les textes, les images, et les fichiers audio ou vidéo, que pour leur propre usage non-commercial. Ils ne peuvent distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, retransmettre ou utiliser l’information à titre d’usage commercial sans l’autorisation écrite de Pediapharm. Il est supposé que tout ce qui se trouve sur ce site est protégé par le droit d’auteur à moins d’avis contraire, et ne peut être utilisé que par les mesures prescrites dans les présentes Modalités et Conditions ou dans le texte du site sans la permission écrite de Pediapharm. Pediapharm ne fait aucune déclaration ni ne donne de garantie que le matériel se trouvant sur ce site ne porte atteinte à des droits acquis par des tiers. à l’exception des dispositions précédentes touchant sur l’autorisation partielle donnée aux utilisateurs, aucune licence ou droit à l’Information, ou tout droit d’auteur de Pediapharm ou d’une autre personne ou entité, n’est conféré ou accordé aux utilisateurs.

Liens

Des liens se trouvant sur les sites Pediapharm renvoyant vers des sites externes sont fournis sans aucune garantie implicite ou explicite. Pediapharm ne fait aucune représentation ou garantie que les informations contenues ou rendues accessibles dans ou par l’intermédiaire de ces liens ou renvois sont valables ou complètes. Pediapharm ne sera en aucun cas responsable pour tout dommage consécutif ou indirect, pertes de profits, pertes de données ou toute autre dommage indirect, et ce même si Pediapharm eut été informé de cette éventualité.

Marques de Commerce

Tous les noms de produits, que ceux-ci apparaissent ou non en gros caractères ou avec le symbole de marque de commerce, sont des marques de commerce de Pediapharm ou de ses affiliés, de ses sociétés affiliées ou de ses concédants ou partenaires d’affaires. Tout usage ou mauvais usage de ces marques de commerce, à l’exception des provisions stipulées antérieurement, est strictement interdit et serait en contravention à la Loi sur les droits d’auteur, la Loi sur les marques de commerce, la Loi sur la diffamation et la libelle, la Loi sur la confidentialité et la publicité, et les Règlements et Législations sur la communication.

Conséquences

Pediapharm se tient d’exercer son droit de protéger sa propriété intellectuelle jusqu’aux limites permises par la loi. Si Pediapharm Inc. devrait prendre connaissance qu’il y aurait une violation des Modalités et Conditions de cet Avis Légal, nous prendrons des mesures correctives dans l’immédiat, incluant des mesures pour empêcher l’utilisateur d’utiliser les services offerts par Pediapharm.